Dans le cadre de la relance de la coopération entre le Barreau de Grenoble et les barreaux jumelés, nous avons l’honneur d’accueillir à compter de ce lundi 19 septembre 2022, une délégation de 7 confrères du Barreau de Mauritanie dans le cadre d’un stage d’observation de trois semaines. Il s’agit pour nos confrères de découvrir l’organisation de nos cabinets et nos pratiques professionnelles. Nous remercions chaleureusement les confrères qui ont accepté de les accueillir.
Sont ainsi accueillis Me Jamaa Mahmoud, Me El Maouloud Aichetou, Me Sow Alou, Me Diagana Ibrahima, Me Ba Bocar, Me Samaké Aicha Coura, et Me Ismail Mohamed Ahmed.
Il sont accompagnés dans leur déplacement par le Bâtonnier Brahim Ebety, bâtonnier du barreau de Mauritanie, Me Fatimata M’Baye , première avocate du barreau de Mauritanie et Mr Guy Alain EBOUELE en charge du Programme européen d’Appui à la Réforme de la Justice en Mauritanie.
Ils ont été accueillis par le Bâtonnier, la Vice-bâtonnière, le président de la commission internationale du Barreau et Me Diane Mazoyer.