Skip to main content

A l’occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes, le bâtonnier Jean-Yves Balestas et la vice-bâtonnière Sylvia Rizzi ont participé à deux cérémonies.

La première a lieu en hommage aux héroïnes dauphinoises de la résistance, à l’invitation du maire de Grenoble et des présidentes de l’Association nationale des anciens combattants de la Résistance, Denise Meunier et Martine Peters. Elle a eu lieu devant le mur du souvenir, place des Martyrs de la Résistance, en présence du bâtonnier Jean-Yves Balestas.

C’est à Gisèle Halimi que l’hommage était rendu lors de la seconde cérémonie. Il s’agissait, à l’invitation de la ville de Fontaine, de donner le nom de l’avocate défenseuse des droits des femmes à un square fontainois, à l’angle du boulevard Joliot Curie et de de la rue de Saint-Nizier. La vice-bâtonnière Sylvia Rizzi a participé à cette cérémonie.

Leave a Reply

Offres d'emploi

L’Ordre des avocats du barreau de Grenoble recherche en CDI à temps partiel (50%) :

un(e) agent d’accueil ayant le sens du contact, le goût du conseil et quelques connaissances juridiques, pour accueillir, orienter et informer les personnes venant se renseigner auprès de l’ordre des avocats.

Formation sur les spécificités du poste prévue.

Pour postuler, veuillez nous contacter à cette adresse : secretaire.general@avocats-grenoble.com