Skip to main content

A l’occasion de la Journée internationale pour les droits des femmes, le bâtonnier Jean-Yves Balestas et la vice-bâtonnière Sylvia Rizzi ont participé à deux cérémonies.

La première a lieu en hommage aux héroïnes dauphinoises de la résistance, à l’invitation du maire de Grenoble et des présidentes de l’Association nationale des anciens combattants de la Résistance, Denise Meunier et Martine Peters. Elle a eu lieu devant le mur du souvenir, place des Martyrs de la Résistance, en présence du bâtonnier Jean-Yves Balestas.

C’est à Gisèle Halimi que l’hommage était rendu lors de la seconde cérémonie. Il s’agissait, à l’invitation de la ville de Fontaine, de donner le nom de l’avocate défenseuse des droits des femmes à un square fontainois, à l’angle du boulevard Joliot Curie et de de la rue de Saint-Nizier. La vice-bâtonnière Sylvia Rizzi a participé à cette cérémonie.

Inscription à la réunion festive du Barreau et Honorariats

le 30 juin 2022 à 18h30

La réunion festive du Barreau et Honorariats aura lieu le 30 juin 2022 à 18h30 à la Bodéga du Stade Lesdiguières (12 Rue Albert Reynier à Grenoble).
Merci de vous inscrire via le formulaire d'inscription accessible en suivant le lien ci-dessous :

Inscription à la réunion festive du Barreau et Honorariats

X